Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-14T19:38:00+02:00

That's What Makes You Mine

Publié par Rania.D
Chapitre 3
PDV. Logan

Je me réveille, Mélyna dort encore, elle est si belle quand elle dort ! Je fais semblant de dormir...

PDV. Mélyna

J'ouvre les yeux et vois Logan devant moi qui dort à poings fermés. Il est si irrésistible ! Je passe mes bras autour de son cou et me colle à son torse nu, je sent son souffle caresser ma peau, des frisson envahir mon corps, je ferme les yeux, inondée dans un bonheur infini... Quand soudain sa main caresser mon visage. Je m'éloigne de lui, mais il me saisit par la taille et me rapproche de lui.

Logan: Bonjour

Moi: Je croyais que tu dormais !

Logan: Je faisait semblant.

Moi: Petit coquin ! - Je lui pince la joue -

Logan: (Rire)

Moi: Je suis désolée pour le câlin.

Logan: Pourquoi tu as arrêté ? Ta peau est si si douce !

Moi: (Rire) Bon !

Et je l'enlace à nouveau, et on reste comme ça un bon moment...

PDV. Susan

Je regrette ce que j'ai fait, je crois que Logan avait raison quand il m'a traitée de garce. Voilà ce que je suis, UNE GARCE ! J'ai si peur de le perdre une deuxième fois ! Je l'ai déjà trahi avec son demi frère je ne le ferai pas avec son meilleur ami. Non, j'ai toujours des sentiments pour lui, je l'aime toujours, comme au premier jour...

PDV. Logan

Je suis dans les bras de Mélyna, sa tête appuyée contre mon torse, je caresse ses boucles aux reflets roux.

Mélyna: Elle est quelle heure ?

Moi: 7:30

Mélyna: Lève toi !

Moi: Tu veux que je te porte ?

Mélyna: Euh...

Et sans dire mot , je me lève, la prends par les jambes et la porte.

Mélyna: Repose moi ! LOGAN ! REPOSE MOI ! (Rire)

Moi: Non !

Je la repose sur le canapé du salon.

Mélyna: Viens par ici petit chenapan !

Et elle se met à me courir après et finit par me plaquer au sol.

Mélyna: Je t'aime ! Logan, je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi ! JE T'AIME !

Et on rit comme des enfants.

PDV. Susan

Je suis dans la cour du lycée, je cherche Mélyna des yeux, en vain. Je la vois souriant jusqu'au oreilles, elle se dirige vers moi.

Moi: T'étais où ? J'avais attendu une heure devant ta porte !

Mélyna: Je dormais.

Moi: Ce n'est pas ton habitude de faire la grasse matinée, en plus t'es hyper souriante !

Mélyna: C'est mon tempérament naturel, non ?

Je suis sure qu'elle me cache quelque chose.

PDV. Logan

Je suis devant mon casier, entrain de ranger mes affaires, Susan s'approche de moi et ouvre son casier.

Susan: Alors tu as avalé ta langue ?

Moi: ...

Susan: Ah! Je sais tu as embrassé une fille et elle te l'a croquée.

Moi: ...

Susan: Tu sais, Logan, je regrette ce que j'ai fait. Je t'aime toujours. Comme au premier jour, on pourrait tout recommencer et démarrer sur de nouvelles bases ?

Moi: C'est ce que tu m'as dit quand tu m'as trompé avec Joshua.

Susan: Logan, je te jure que c'est lui qui m'a embrassée ! JE TE LE JURE !

Moi: ...

Susan: T'as n'a plus confiance, c'est ça ! Tout de façon je le mérite !

Moi: Non ce n'est pas ça !

Susan: Alors dit moi !

Moi: C'est juste que...

Susan: Quoi ?

Elle s'approche de moi comme pour m'embrasser, mais la cloche interrompt brutalement son acte. Nous nous regardons dans les yeux pendant un bon moment. Puis nous partons au cours, en s'évitant le plus possible.

Tout à coup, je me sentit contrarié, je ne sais pas où aller. Je suis partagé entre mes sentiments pour Mélyna et ma relation avec Susan, j'ai peur de me tromper une deuxième fois...

Flashback d'un an
Bal de fin d'année
PDV. Général

  C'est l'heure du Slow, Susan se dirirgea vers Logan mais Joshua l'interpella, la prit par la taille et commença à danser

Joshua: Tu m'as promis.

Susan: J'ai oublié.

Joshua: Je te l'ai rappelé.

Susan: Je t'aime.

Joshua: Moi aussi et si on s'embrassait ?

Susan: Non, pas devant ton frère.

Joshua: Alors viens.

  Joshua entraina Susan vers les cabinets. Il ferma la porte et prit Susan par la taille et l'embrassa. Ses lèvres frôlaient les siennes dans un déluge de passion et d'amour.

Joshua: Tu vas avouer à Logan ?

Susan: Avouer quoi ?

Joshua: Qu'on s'est embrassés.

Susan: Non mon chéri, je le garderai pour moi. Et toi ?

Joshua: Non ma belle. Et si tu rompais ?

Susan: J'y penserais

Joshua: Si tu savais comme je t'aime !

Susan: Et moi aussi.

Joshua: Et si tu rejoignais Logan, il doit s'inquiéter de ta "disparition".

Susan: J'y cours (Rire)

  Suasn va vers la piste de danse mais Logan n'y était plus. Elle va alors ves l'extérieur où elle voit Logan sur le point de démarrer sa voiture.

Susan: Logan attends !

Logan se retourna vers elle, puis détacha son regard d'elle.

Susan: Logan, tu ne me parles plus c'est ça.

  Logan resta muet un moment, grimpa dans sa voiture et démarra à toute trombe. Susan est restée là, la brise estivale transportait des pétales de rose dans ses cheveux noirs bleutés que la lumière de la lune faisait briller. Une larme coula sur la peau olivâtre de Susan qui regardait la voiture disparaitre dans les ténèbres de la nuit.

Fin du flashback
PDV. Logan

  Je sors de la salle de cours, Susan n'a pas arrêté de me jeter des regards froids. Je m'avance vers Mélyna et caresse ses boucles.

Mélyna: Je t'ai compris, qu'est-ce que tu veux ?

Moi: Tu veux qu'on parte ?

Mélyna: Où ça ?

Moi: Suis moi et tu saura.

Mélyna: (Rire) D'accord !

  Et on se met à courir à travers les couloirs vides du lycée jusqu'à ma voiture. On grimpe dedans et on roule jusqu'à une prairie à l'extérieur de la ville.

Mélyna: C'est ici ?

Moi: Oui.

 On descend et on s'allonge sous un arbre, Mélyna se blottit contre moi, je la caresse doucement.

Mélyna: C'est joli ici.

Moi: Je sais.

Mélyna: Tu sais, j'ai envie de te dire un truc.

Moi: Quoi

Mélyna: Ça...

  Elle s'approche de mon visage je sens son souffle effleurer ma peau, on se regarde dans les yeux un moment Puis ses lèvres s'approchent des miennes et elle m'embrasse passionnément.

Moi: Tu m'aime ?

Mélyna: Jusqu'à ma mort.

  Elle se colle à moi et m'enlace, elle me regarde, je la caresse, l'embrasse, je ceuille une fleur, la met dans ses cheveux, elle sourit.

Mélyna: Je suis ta fleur ?

Moi: Tu es bien plus.

  Elle se blottit contre moi et ferme les yeux. Je n'arrête pas de la caresser, elle est si douce, je l'adore cette fille, je l'adore.

PDV. Susan

  Je veux que Logan m'accorde une deuxième chance, vraiment, je suis perplexe, ce n'est pas la première fois que je fais ça. J'ai peur qu'il m'a déjà oubliée...

Appel téléphonique

Moi: Allô, Logan...

PDV. Logan
Ellipse de 2 heures

Je suis dans l'appart, James c'est fâché contre moi et est parti chez ses parents, j'ai raccompagné Mélyna chez elle et donc je suis seul.

Mon téléphone sonne, je regarde, c'est Susan, j'hésite un moment, je finis par décrocher.

Susan: Allô, Logan.

Moi: Oui.

Susan: Tu sais, je suis désolée pour l'autre jour, j'étais pitoyable affreuse, je suis vraiment désolée, DÉSOLÉE !

Moi: Où tu veux en venir ?

Susan: Tu veux me donner une autre chance ?

Moi: ...

Susan: Tu m'aime encore ?

Moi: ...

Susan: Logan, tu m'aime ?

Moi: Oui, mais je ne peux pas te reprendre.

Susan: Comment ça ?!

Moi: Je dois t'avouer quelque chose.

Susan: Quoi ?

Moi: J'ai embrassé Mélyna.

Susan: Quoi ?! T'as embrassé Mélyna !

Moi: Oui.

Susan: Au revoir.

Moi: Susan, attends !

  Elle avait déjà raccroché.

  Donc je suis resté là, en silence, tout ce que j'entendais c'était le tic tac de l'horloge qui affichait minuit...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog